Soirée événementielle entreprise

Soirée garden party entreprise

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  • Tarif a partir de 113 € HT par personne
  • Calculé sur une base de 200 personnes
  • Durée du séjour ½j
  • Forfait possible de 50 à 1000 personnes

Tarif variable en fonction du nombre de personne

Description de l'offre : Garden party entreprise

SOP Events organise votre soirée garden party entreprise barbecue Toulouse. Une soirée, en plein air, chic et VIP, dans un magnifique domaine de 160 hectares, tout près de Toulouse. Votre garden party sera pensée et réalisée dans les moindres détails avec cocktail dînatoire, orchestre musical, animations et soirée avec DJ.

Nombre de participants : ce forfait est sur une base de 200 personnes mais si vous êtes, 30, 50, 100, 500 ou 1000 personnes…, nous ferons en sorte de choisir un lieu adapté au nombre de personnes.

Lieu : 15 min de Toulouse / Également possible sur le lieu de votre choix dans le Sud, sur devis (Bordeaux, Montpellier, Carcassonne, Biarritz, Arcachon…).

Découvrez notre offre similaire : dîner entreprise au stade toulousain. 

Votre soirée garden party entreprise :

Le concept de cette garden party entreprise est de vous offrir une soirée en plein air avec privatisation du lieu, traiteur, barbecue, cocktail dînatoire et animations jeux de bois. Le tout accompagné d’un orchestre jazz (possibilité de choisir d’autres artistes) et d’un DJ pour la fin de soirée. Deux grandes salles sont à disposition en cas de mauvais temps.

Notre équipe sera présente sur les lieux avec deux accompagnateurs, un animateur pour les jeux de bois, les serveurs, les artistes et le DJ.

Le cocktail dînatoire :

Le cocktail dînatoire comprend: le bar à bières, les vins rosés, blancs et rouges, les cocktails, les softs ainsi que les mises en bouche (ex: tatin tomate confite au serrano, rillettes de saumon en millefeuille, micro ratatouille, féta et crème de balsamique), les gaspachos et trempettes (ex: gaspacho de tomate et gaspacho betterave-fraise, brochette d’antipasti en trempette), les Salad’chef (ex: salade cocktail fruits et mer, escalivada de légumes, féta et olives), le jambon serrano et tapenade de poivron, la plancha (ex: tagliata de boeuf, poulet fermier mariné citron-citron vert, chipirons ail et persil, accompagnements, légumes du moment grillés, pommes grenailles), ardoise de fromages (ex: brie, bleu d’Auvergne, brebis Basque), et note sucrée (ex: petites gaufres aux fraises et basilic, yaourts maison à boire & croquer, vanille-spéculoos, framboise-brownie, citron-sablé, pêche melba d’escoffier glace vanille, pêche, framboises fraîches écrasées, sucre glace).

Les animations jeux de bois :

Ces animations facilitent les rencontres et les échanges entre vos convives avec des jeux d’adresse en bois, des jeux de réflexion et des jeux coopératifs. Vos invités vont partager des moments de fous rires, de plaisir, de détente, de complicité et de compétition.

L’animation musicale :

La première partie de la soirée sera animée par un quartet jazz Toulousain, passionné de musique traditionnelle, de swing et de django. Vous plongerez dans une ambiance jazzy de l’apéritif au café. Le groupe s’adaptera à vos envies : musiques douces, musiques populaires, musique de fond, leur répertoire contient forcément quelque chose pour vous !

Les musiciens : Pierre Oliver à la Clarinette, Lionel à la Guitare, Paul à la guitare, Fabrice à la contrebasse.

Le DJ : Le reste de la soirée sera animé par un DJ. Vous pourrez choisir à l’avance le style musical souhaité mais votre DJ pourra, lors de la garden party, s’adapter en fonction de vos envies.

Le domaine :

Ce domaine est situé à 4km de Toulouse. Au calme, au cœur d’un parc de 160 hectares, ce domaine vous propose 8 salles de réunion modernes et modulables, au design contemporain. Une galerie d’art vous raccorde au lieu des conventions, des dîners de prestige et des soirées événementielles. La garden party se fait bien évidemment à l’extérieur, à l’arrière de la bâtisse dominant le parc et la forêt.

Organisez votre garden party sur le lieu de votre choix :

Votre garden party entreprise peut se dérouler au sein de votre société si vous avez de beaux espaces extérieurs. Dans le cas contraire, nous vous proposerons des lieux qui seront parfaitement adaptés à ce type d’événement et au nombre d’invités : un parc, une immense cour, au bord d’un lac ou aux abords d’un étang, dans un château…, nous dénichons sans cesse de nouveaux endroits dans le Sud de la France adaptés à vos événements extérieurs.

> Afin d’obtenir un tarif pour une soirée garden party entreprise avec un nombre inférieur ou supérieur de personnes, nous consulter.

Détails de l'offre : Garden party entreprise

Le prix comprend

- La location du lieu.
- La location buffets satellites.
- La location de tireuses et fûts de bières.
- Le traiteur avec cocktail esprit jardin.
- Les vins rosés, blancs et rouges, les cocktails et les softs.
- La décoration (mobilier extérieur) avec bars lumineux, lampes sans fil, poufs lumineux, poufs cuir blanc, spots extérieurs, lampes figues, tabourets, canapés, chaises design.
- L'animation jeux en bois (8 jeux et 1 animateur).
- Le groupe de musique.
- Le DJ.
- 2 accompagnateurs SOP Events.

Le prix ne comprend pas

- Les dépenses personnelles.
- De manière générale, toute prestation ou activité non mentionnée.

Options

- Activités team building avant la garden party (nous consulter).
- Animations (magicien close-up, casino des vins, humoriste...).
- Séminaire sur le lieu de votre choix ou au domaine.