Découvrez-nous

Nos locaux SOP EVENTS, agence événementiel en france et à l'étranger
 Sud Ouest Passion devient SOP Events

SOP Events est une agence évènementielle spécialisée dans l’organisation d’événements en France et à l’international. SOP Events s’adresse aux entreprises qui souhaitent organiser des événements : que ce soit  l’organisation d’un salon professionnel, d’une journée de réunion, d’un séminaire ou d’une soirée évènementielle, d’une activité team building aventure, culturelle, gastronomique, œnologique ou sportive, SOP Events gère votre évènement de A à Z.

SOP EVENTS l’agence événementielle sur-mesure ici & ailleurs

Organisation de séminaires, journées d’études, team building, incentives, salons et conférences pour les entreprises en France : Toulouse, Montpellier, Marseille, Cannes, Paris, Lyon, Strasbourg, Lille, Bordeaux, Biarritz, Arcachon… Découvrez nos forfaits entièrement modulables ou consultez-nous pour recevoir une offre personnalisée sous 48h.

Organisation de séminaires, journées d’études, team building, incentives, salons et conférences pour les entreprises en France : Toulouse, Montpellier, Marseille, Cannes, Paris, Lyon, Strasbourg, Lille, Bordeaux, Biarritz, Arcachon… Découvrez nos forfaits entièrement modulables ou consultez-nous pour recevoir une offre personnalisée sous 48h.

  • 900

    événements
    organisés en 2017

  • 500

    séminaire,
    congrès et salons

  • 360

    team
    building

  • 40

    incentives

SOP EVENTS, une équipe passionnée toujours prête pour vos futurs projets !

  • Elvire

    Chef de Projet

  • Ambre

    Chargée de Projet

  • Marie R.

    Chargée de Projet

  • Aurélie

    Chargée de Projet

  • Agathe

    Chargée de Projet

  • Corinne

    Chargée de Projet

  • Laura G

    Chargée de Communication et Web Marketing

  • Jean-Christophe

    Directeur Général

  • Marie-Christine

    Directrice Commerciale

  • Florence

    Directrice Agence

  • Patrick

    Chef de Projet

  • Laura M

    Chargée de Projet

  • Charlotte K.

    Chargée de Projet

  • Margaux

    Chargée de Projet

Une équipe spécialisé et experte dans son domaine

  • Elvire Elvire travaille en étroite collaboration avec Ambre, Marie R. et Aurélie. Elle accompagne vos équipes dans l’organisation de team buildings et séminaires. Minutieuse, douce et performante, elle consolide notre esprit d’équipe et nous apporte la sérénité dont nous avons besoin en période de rush. Elle a un atout sans pareil pour dénicher les bons plans et combler les attentes les plus recherchées des clients!
  • Ambre Ambre gère également l’organisation de team buildings et séminaires. Pétillante, dynamique et sûre d'elle, elle nous vient de Marseille avec son chien Maurice. Ambre est vraiment passionnée par son travail, elle est très efficace et toujours de bonne humeur, un bonheur de travailler avec elle.
  • Marie R. Marie R. travaille avec Ambre et Elvire sur l’organisation de séminaires et soirées événementielles. Très souriante, réactive et toujours à l’écoute, elle répond précisément aux exigences de nos clients. Marie est une sportive passionnée par la natation synchronisée, au travail comme lors de ses représentations, elle sourit même quand elle a la tête sous l'eau !
  • Aurélie Aurélie quant à elle, est le marsupilami du groupe. Elle bondit de dossier en dossier et nous étonne chaque jour par son énergie. Entièrement dédiée à sa passion « l’évènementiel », elle est à l’écoute des attentes des clients et tente au quotidien de les combler. Jeune, diligente et toujours souriante, elle nous transmet chaque jour toujours plus d’ondes positives! Elle gère désormais une partie des événements à l'étranger.
  • Agathe Agathe recherche chaque semaine de nouveaux lieux insolites et des activités innovantes à proposer à nos clients. Elle est spécialisée dans la gestion de grands groupes et saura répondre aux besoins des clients les plus exigeants. Passionnée de tennis, elle est en entreprise comme sur un cours : réactive, énergique et persévérante. Une battante dans un gant de velours !
  • Corinne Corinne s'occupe particulièrement des séjours à la carte pour les entreprises. Sa grande expérience en tourisme et son réseau de partenaires font d’elle une experte du marché événementiel dans la région et en France ! En véritable professionnelle elle est capable de gérer les gros évènements en un temps record. C’est le Lucky Luke de l’équipe : elle travaille plus vite que son ombre !
  • Laura G Laura gère la partie web marketing et référencement de SOP Events. Passionnée par le design, l'architecture, la mode et les bandes dessinées de super héros, Laura est notre spiderman des temps modernes. Elle tisse sa toile sur internet et nous permet d'être visible par le plus grand nombre d'internautes.
  • Jean-Christophe Jean-Christophe est le directeur général. Outre le fait qu'il il gère le développement de la société et les collaborations avec les fournisseurs, il supervise cette belle équipe et le référencement de ce site internet . « C’est d’ailleurs lui qui vous fait cette présentation, il se doit donc d’être courtois dans sa rédaction au risque de voir l’union féminine présente en grande majorité se rebeller ». Toujours à votre écoute pour concevoir vos futurs évènements !
  • Marie-Christine Marie-Christine est directrice commerciale. Elle nous a rejoints pour canaliser nos jeunes recrues et nous apporter sagesse et expérience... Son expérience nous est fort utile chaque jour, concernant sa sagesse... comment dire ?... Un vrai tourbillon qui se déplace dans l'agence, une bulle d'énergie remplie de joie et de bonne humeur, une efficacité redoutable !
  • Florence Florence avait jusqu'à l'année dernière sa propre agence événementielle. Après plusieurs années de collaborations et d’échanges amicaux, nous avons réussi à la convaincre de rejoindre notre équipe. La condition ? Nous apporter sa joie de vivre, son sourire, sa folie et son expérience indéniable au niveau artistique : une nouvelle corde à notre arc! Elle a été ainsi nommée directrice d'agence. Dernier point qui lui fera très plaisir, elle est fan de rugby et du Castres Olympique.
  • Patrick Patrick gère avec Laura M. la partie congrès et convention pour des sociétés en compte. Un vrai gentleman, chic, efficace et toujours souriant : c'est le James Bond de l'agence! Présent depuis plusieurs années au sein de notre agence, Patrick apporte chaque jour son expérience et son professionnalisme à toute l'équipe.
  • Laura M Sportive, fan de handball et surtout jeune maman depuis peu, Laura travaille en binôme avec Patrick sur la partie congrès et convention. Cela fait maintenant plusieurs années qu'elle travaille dans notre agence. Depuis son premier jour, Laura est souriante, agréable, consciencieuse et performante. Elle est donc fortement appréciée par nos clients ! Par contre, il y une couleur qu'elle n'aime pas du tout... à vous de lui demander laquelle ?
  • Charlotte K. Charlotte nous vient de Savoie après quelques années passées à Paris. Elle s'est très rapidement adaptée à notre agence et s'est imposée comme un élément incontournable de notre équipe. Nos jeunes recrues nous impressionnent par leurs maturité et leur professionnalisme, Charlotte en fait partie et nous surprend à chaque instant. Côté loisir, elle est toujours partante pour un week-end au ski !
  • Margaux Margaux gère l'accueil et la prise en charge de journalistes lors des lancements de produits. Un poste difficile où il faut toujours se rendre disponible et travailler en urgence. Margaux est toujours positive et souriante, un plaisir pour nous de travailler avec elle !