Aventure

Journée team building multi-activités à Arcachon

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  • Tarif a partir de 96 € HT par personne
  • Calculé sur une base de 20 personnes
  • Durée du séjour 1j
  • Forfait possible de 10 à 100 personnes

Tarif variable en fonction du nombre de personne

Description de l'offre : Journée team building multi-activités

Lors de cette journée team building multi-activités à Arcachon, participez à tournoi de mini-golf ludique et insolite, poursuivez avec la visite du Musée de l’huître suivie d’une dégustation. Ponctuez votre matinée avec un déjeuner à l’ambiance hispanique pour ensuite finir avec une activité accrobranche qui clôturera en beauté votre journée team building multi-activités.

Consultez également nos offres « Challenge multi-activités dans le Sud-Ouest ».

Cette journée team building multi-activités est conçue pour que l’ensemble des participants passe un agréable moment quel que soit leur niveau en mini-golf et en accrobranche.

Votre journée team building multi-activités

Les participants se retrouveront à proximité du Bassin d’Arcachon pour commencer votre journée team building multi-activités.

9h30 : pour bien commencer votre journée team building multi-activités, vous profiterez d’un parcours de mini-golf de 7000 m², idéal pour être en communion avec la nature. Un chemin relie 18 trous à la forme du Bassin d’Arcachon où les participants évolueront à travers les 10 communes qui le composent. Des décors emblématiques du Bassin et des panneaux routiers sont implantés tout au long du parcours de mini-golf afin que le groupe obtienne des informations sur ces communes : bons plans, dates et événements historiques, personnages emblématiques…

11h00 : arrivée au Musée de l’huître après 10 minutes de trajet en voiture. Les participants poursuivront leur journée avec une visite d’une heure du Musée de l’huître et une dégustation.

13h00 : rendez vous ensuite au restaurant (10 minutes de trajet en voiture) pour un déjeuner comprenant une entrée, un plat et un dessert (bouteille de vin et café en supplément).

14h30 : présentation de l’activité accrobranche, consigne de sécurité et mise à disposition du matériel spécifique.

15h00 : début de l’activité accrobranche.

17h30 : les participants regagneront le point de rencontre à pied (5 minutes) pour récupérer leur véhicule. Fin de cette belle journée team building multi-activités.

Votre visite au Musée de l’huître et dégustation

Vous découvrirez le Musée de l’huître au cours de votre journée team building multi-activités. Au programme : vidéo sur l’ostréiculture, visite guidée dans les différentes salles du musée et visite libre du petit parcours extérieur. Vous terminerez en beauté avec une dégustation d’huîtres accompagnée de pain au beurre et d’un verre de vin blanc.

Déjeuner pendant votre journée team building multi-activités

Vous prendrez votre déjeuner dans un restaurant au cadre typique et convivial avec un accueil chaleureux et une ambiance hispanique. Votre repas sera issu de produits frais et de qualité. Rien de telle qu’une pause aux couleurs espagnoles avant de continuer votre journée team building multi-activités.

Votre activité accrobranche

Après avoir fait le plein d’énergie, vous débuterez l’activité accrobranche. Profitez librement de la totalité des parcours selon vos envies. Toutefois, les encadrants se trouveront à proximité et pourront intervenir à tout moment à votre demande. Vous vivrez des sensations uniques et passerez un bon moment de convivialité avec l’ensemble des participants. Un excellent moyen de clôturer cette journée team building multi-activités.

> Afin d’obtenir un tarif pour une journée team building multi-activités avec un nombre inférieur ou supérieur de personnes, nous consulter.

Détails de l'offre : Journée team building multi-activités

Le prix comprend

- Activité mini-golf.
- Location d’équipement pour le mini-golf.
- Visite de musée de l’huître.
- Dégustation d’huître.
- Déjeuner (entrée, plat, dessert)
- Activité accrobranche pendant 3h.
- Instructeurs d’accrobranche.

Le prix ne comprend pas

- Transfert entre chaque activité (possibilité de louer un bus).
- Boissons alcoolisés et non alcoolisés pendant le déjeuner.
- Rafraîchissements pendant les activités.
- Dépenses personnelles.
- Un coordinateur SOP Events (en option).
- Assurance annulation, assistance et rapatriement.
- Toute prestation non mentionnée dans le programme.

Options

- Possibilité d’organiser un séminaire ou une réunion.
- Hébergement en hôtel.
- Location de bus.