Créatif et Artistique

Team building construction de radeaux, montgolfières ou chars Romains

, ,

  • Tarif a partir de 85 € HT par personne
  • Calculé sur une base de 30 personnes
  • Durée du séjour ½j
  • Forfait possible de 10 à 1000 personnes

Tarif variable en fonction du nombre de personne

Description de l'offre : Team building construction

SOP Events innove avec ce nouveau forfait team building construction dédié aux entreprises. Au choix : construction d’un radeau, d’une montgolfière miniature ou d’un char Romain! Un véritable jeu de construction où les participants devront communiquer, s’organiser, imaginer et travailler ensemble.

Lieu : Toulouse. Possible en Midi-Pyrénées, Languedoc-Roussillon et Aquitaine : Albi, Montauban, Carcassonne, Narbonne, Montpellier, Bordeaux, Biarritz, ou dans la ville de votre choix (sur demande).

Découvrez notre vidéo team building construction radeaux, montgolfières ou chars romains

Activités team building construction au choix :

Que ce soit pour la construction d’un radeau, d’un char Romain ou d’une mini-montgolfière, les participants devront à tout prix arriver à faire fonctionner ces véhicules.

Vous aurez le choix entre 3 activités de team building construction.

Team building Construction de radeaux :

Chaque équipe devient équipage et doit se doter d’un navire solide et surtout imperméable pour pouvoir flotter (rivière, piscine, étang etc.). Les participants disposent d’un plan de construction, de cartons, scotchs et bâches plastiques afin d’imaginer et construire un solide radeau. Communiquer, s’organiser, imaginer et travailler en commun sont les maîtres mots de cette activité team building construction afin de réaliser une embarcation qui permettra de faire une course relais par équipe.

Team building construction de montgolfières miniatures :

L’objectif de cette activité team building construction est de réaliser des montgolfières en modèles réduits (2 mètres environ), mais volant comme les vrais! Les matériaux utilisés varient en fonction du but de la journée (plusieurs lâchés, concours de distances, lâcher simple…). Les tailles, formes et couleurs des montgolfières peuvent évoluer en fonction de vos envies, seul le principe de base reste le même : c’est l’air chaud qui les fera voler ! Les participants travailleront aussi ensemble à la réalisation et la customisation de la nacelle. Nous préparons, concevons, organisons et coordonnons pour garantir le succès de la réalisation.

Team building construction de chars Romains :

A travers ce team building construction empreint d’originalité, les équipes doivent construire une char en carton en travaillant à partir d’un plan ayant des spécifications bien précises. Au sein de l’équipe, chacun remplit une mission rattachée à la construction du véhicule avant son assemblage final. Comme toute opération de construction, le succès de ce défi relève d’un effort d’équipe coordonnée, une communication efficace et d’une bonne dose d’imagination et de créativité. Les équipes décorent et personnalisent ensuite leurs propres véhicules en créant des concepts graphiques originaux et hauts en couleurs ou en les décorant aux couleurs de votre entreprise, le tout à partir de ressources limitées (feutres, peinture…). Le dernier défi est d’utiliser les véhicules pour remporter une course.

> Afin d’obtenir un tarif pour un Team building construction de radeaux, montgolfières ou chars Romains avec un nombre inférieur ou supérieur de personnes, nous consulter.

Détails de l'offre : Team building construction

Le prix comprend

- La mise à disposition du matériel nécessaire à la conception de votre radeau, montgolfière ou char.
- Les accessoires pour la réalisation de projet commun.
- Un book personnalisé par équipe.
- La présence d’un animateur professionnel aidé par un assistant animateur.
- L'animation et l'encadrement de l'activité.

Le prix ne comprend pas

- Les frais de déplacement si l'évènement a lieu hors agglomération Toulousaine.
- La présence d’un coordinateur SOP Events.
- Les rafraîchissements pendant l’activité.
- Les dotations aux équipes gagnantes.
- La location des espaces si nécessaire.
- Les dépenses personnelles.
- De manière générale toute prestation non mentionnée dans la proposition.

Options

- Encadrement par un chef de projet SOP Events (nous consulter).
- Possibilité d'ajouter un déjeuner ou un dîner (nous consulter).
- Lots pour les vainqueurs (en supplément).