Séminaire & Journée d'étude
Description de l'offre : Organisation congrès Toulouse
SOP Events s’occupe de votre organisation congrès Toulouse dans un magnifique domaine. 2 jours et demi de séances de travail avec pauses cafés, déjeuners, dîners et soirée animations.
Lieu : Toulouse
Durée : 2 jour et demi .
Tarif : base 150 personnes. Pour un nombre de participants supérieur ou inférieur, nous consulter.
Découvrez notre offre similaire journée congrès ou convention près de toulouse.
Organisation congrès Toulouse : déroulé
Cette offre est entièrement modulable et personnalisable.
Votre congrès est précédé d’un jour de montage (préparation de la salle de séminaire) inclut dans le prix de ce forfait.
Jour 1
– Après-midi : Café d’accueil.
– Réunion de travail dans une salle équipée .
– Pause café.
– Réunion.
– Soirée avec dîner, animation pétanque, jeux en bois et DJ.
Jour 2
– Café d’accueil.
– Réunion de travail.
– Pause café.
– Réunion.
– Déjeuner.
– Réunion.
– Pause café.
– Fin de réunion.
– Dîner libre.
Jour 3
– Café d’accueil.
– Réunion.
– Pause café.
– Cocktail déjeunatoire.
– Fin du séminaire.
Gestion et organisation congrès Toulouse
Pour gérer votre congrès, nous mettons à votre disposition un chargé de projet complètement dédié. Il a plusieurs rôles :
– Assistance aux participants : réponse à vos questions, gestion des problèmes, réclamations, demandes…
– Création de la liste de participants.
– Inscription des participants.
– Impression des badges et des plaques signalétiques.
De plus votre responsable de congrès se charge de créer et mettre en ligne un site web qui facilitera le déroulement du congrès. Sur ce site, vous pourrez trouver des informations pratiques, le planning, des informations sur l’hôtel (avec un lien pour réserver vos nuits ou un formulaire dédié à la réservation) et un formulaire d’inscription au congrès.
Notre chargée de projet vous accompagne à partir de 100 participants et plus.
Votre lieu de séminaire pendant votre congrès à Toulouse
Votre événement se déroulera dans une ancienne ferme toulousaine de 1600 m², entièrement rénovée et équipée. Elle garde son authenticité avec le charme des briques apparentes, au milieu d’un parc verdoyant. L’établissement est très facile d’accès depuis l’aéroport (10 min) et à seulement 15 km de la Place du Capitole.
> Afin d’obtenir un tarif pour votre organisation congrès Toulouse avec un nombre inférieur ou supérieur de personnes, nous consulter.
Détails de l'offre : Organisation congrès Toulouse
Le prix comprend
- Réunions,
- Café d'accueil et pauses café,
- 2 déjeuners,
- 1 dîner,
- Une soirée avec animation et DJ,
- Création d'un site internet dédié,
- Gestion des participants,
- Création et impression des badges et de la signalétique
- Réceptionniste,
- Transport de l'hôtel jusqu'au domaine.
Le prix ne comprend pas
- Logement pour la nuit,
- Dîner le deuxième jour,
- Toutes les prestations non mentionnées.
Options
- Logement pour la nuit,
- Dîner le deuxième jour,
- Un chargé de projet sur place.