Incentive & voyage entreprise

Balade entre Marseille, Arles, Aix-en-Provence et Cassis

, ,

  • Tarif a partir de 319 € ht par personne
  • Calculé sur une base de 25 personnes
  • Durée du séjour 4j / 3n
  • Forfait possible de 10 à 70 personnes

Tarif variable en fonction du nombre de personne

Description de l'offre : Séjour incentive Provence

La formule “Incentive Provence” est destinée aux groupes souhaitant découvrir la Provence, Marseille et sa Canebière, la garrigue, Cassis, Arles, Aix en Provence et ses ruelles médiévales.

Découvre notre offre similaire au séjour “Incentive Provence” : découverte des calanques, du vieux port, d’une savonnerie…

Incentive Provence Jour 1 : Arrivée en région marseillaise – Martigues, les ports

Départ de votre localité et arrivée à votre village vacances pour le Déjeuner. Route vers les Ports de la Côte Bleue (50 km). Passage par la Côte Bleue et ses ports de pêche. Sausset-les-Pins, la Couronne, Carro : petit port de pêche et de plaisance, bien abrité dans une anse rocheuse et Carry où Fernandel avait fait construire sa maison. Découverte de Martigues joliment baptisée « la Venise provençale »
Retour au village vacances pour dîner, soirée et nuit.

Incentive Provence Jour 2 : Marseille & Cassis

Petit déjeuner. Départ pour une journée incentive Provence Marseille et Cassis (Sauf lundi, dimanche & fériés) (170 km). Excursion déconseillée pour les personnes à mobilité réduite. Découverte de Cassis, petite station balnéaire nichée au pied de l’impressionnante falaise de Cap Canaille. Déjeuner au restaurant. Départ pour Marseille, visite du Vieux Port, sa célèbre Canebière et de la Basilique Notre Dame de la Garde. La «Bonne Mère» est un symbole auquel les Marseillais sont attachés à tout jamais. Continuation par la Corniche dominée par d’élégantes villas construites à la fin du 19ème siècle. Vous continuerez par Les Trois Calanques en bateau. Retour au village vacances pour dîner, soirée et nuit.

Incentive Provence Jour 3 : Incentive Provence Aix en Provence et Arles

Petit déjeuner. Départ vers Aix en Provence (100 km). Visite guidée de la ville à travers les ruelles médiévales, et possibilité de découverte du marché provençal ou d’une calissonnerie suivant les jours. Déjeuner au Village vacances.
Départ pour Arles (140 km). Visite d’Arles, à pied, où vous découvrirez les richesses de cette ville culturelle. Promenade dans le centre historique. Retour au village vacances pour dîner, soirée et nuit.

Incentive Provence Jour 4 : Balade dans la garrigue puis départ

Petit déjeuner, votre chauffeur sera de repos ce matin. Vous partirez pour balade pédestre guidée à pied, à la découverte de la garrigue avec sa faune et sa flore méditerranéenne ainsi que les superbes panoramas sur la côte. Vous assisterez à la fabrication de la célèbre tapenade suivie d’une dégustation bien sûr. Déjeuner au Village vacances et fin de votre séjour Incentive Provence.

Point de départ de votre Incentive Provence : votre village vacances, situé au cœur d’une grande pinède, avec accès direct à une plage de galets, au cœur d’une station balnéaire familiale près de Marseille.

> Afin d’obtenir un tarif pour votre Incentive Provence avec un nombre inférieur ou supérieur de personnes, nous consulter.

Détails de l'offre : Séjour incentive Provence

Le prix comprend

- 3 nuit en chambre twin,
- Petit déjeuner,
- Repas avec boissons du jour (1/4 de vin et eau),
- Un guide pour la visite,
- Les excursions mentionnées,
- Logement en chambre single et repas sur place pour le conducteur.

Le prix ne comprend pas

- Transport en bus (à votre charge),
- Chambres single (en supplément),
- Taxe de séjour (à payer sur place),
- Dépenses personnels,
- Nuit supplémentaire : nous consulter.
- Assurance annulation, assistance et rapatriement : nous consultez,
- Toutes les prestations non mentionnées.

Options

Séjour incentive Provence personnalisable, pour toutes options consultez nous :

Prix variable selon :
- Votre ville de départ,
- Les dates de votre séjour,
- Critère de groupe : âge, budget, etc.
- Nombre de participant : nous consultez.