Accueil » Soirée Garden Party entreprise
Soirée Garden Party entreprise
Tarif à partir de
113€ HT par personne
sur une base de
200 personnes
Durée
½ j
Forfait possible de
50 à 1000 personnes
Tarif variable en fonction du lieu et du nombre de personnes
Garden Party
SOP Events organise votre soirée garden party entreprise barbecue Toulouse. Une soirée, en plein air, chic et VIP, dans un magnifique domaine de 160 hectares, tout près de Toulouse. Votre garden party sera pensée et réalisée dans les moindres détails avec cocktail dînatoire, orchestre musical, animations et soirée avec DJ.
Votre soirée Garden Party
Le concept de cette Garden Party entreprise est de vous offrir une soirée en plein air avec privatisation du lieu, traiteur, barbecue, cocktail dînatoire et animations jeux de bois. Le tout accompagné d’un orchestre jazz (possibilité de choisir d’autres artistes) et d’un DJ pour la fin de soirée. Deux grandes salles sont à disposition en cas de mauvais temps.
Le cocktail dînatoire
Le cocktail dînatoire comprend: le bar à bières, les vins rosés, blancs et rouges, les cocktails, les softs ainsi que les mises en bouche, les gaspachos et trempettes, les Salad’chef, le jambon serrano et tapenade de poivron, la plancha, ardoise de fromages, et note sucrée.
Les animations jeux de bois
Ces animations facilitent les rencontres et les échanges entre vos convives avec des jeux d’adresse en bois, des jeux de réflexion et des jeux coopératifs. Vos invités vont partager des moments de fous rires, de plaisir, de détente, de complicité et de compétition.
L’animation musicale
La première partie de la soirée sera animée par un quartet jazz Toulousain, passionné de musique traditionnelle, de swing et de django. Vous plongerez dans une ambiance jazzy de l’apéritif au café. Le groupe s’adaptera à vos envies : musiques douces, musiques populaires, musique de fond, leur répertoire contient forcément quelque chose pour vous !
Le DJ
Le reste de la soirée sera animé par un DJ. Vous pourrez choisir à l’avance le style musical souhaité mais votre DJ pourra, lors de la Garden Party, s’adapter en fonction de vos envies.
Le domaine
Ce domaine est situé à 4km de Toulouse. Au calme, au cœur d’un parc de 160 hectares, ce domaine vous propose 8 salles de réunion modernes et modulables, au design contemporain. Une galerie d’art vous raccorde au lieu des conventions, des dîners de prestige et des soirées événementielles. La garden party se fait bien évidemment à l’extérieur, à l’arrière de la bâtisse dominant le parc et la forêt.
Votre garden party entreprise peut se dérouler au sein de votre société si vous avez de beaux espaces extérieurs. Dans le cas contraire, nous vous proposerons des lieux qui seront parfaitement adaptés à ce type d’événement et au nombre d’invités : un parc, une immense cour, au bord d’un lac ou aux abords d’un étang, dans un château…, nous dénichons sans cesse de nouveaux endroits dans le Sud de la France adaptés à vos événements extérieurs.
Le prix comprend :
– La location du lieu,
– La location buffets satellites,
– La location de tireuses et fûts de bières,
– Le traiteur avec cocktail esprit jardin,
– Les vins rosés, blancs et rouges, les cocktails et les softs,
– La décoration (mobilier extérieur),
– L’animation jeux en bois,
– Le groupe de musique,
– Le DJ.
Le prix ne comprend pas :
– Les dépenses personnelles,
– Les assurances annulation, assistance et rapatriement,
– Toutes prestations non mentionnées.