Organisateur événementiel : écoute, conseil et accompagnement
La conception et la création d’un évènement sont le travail de l’organisateur événementiel. Il fait de vos évènements des moments inoubliables grâce à son réseau, ses connaissances spécifiques mais également grâce à la richesse de son expérience. Chacun des projets est étudié soigneusement afin de faire de votre événement sur mesure une parfaite réussite, en fonction de vos moyens, de vos contraintes et de vos besoins. SOP Events est une agence évènementielle spécialiste en organisation et création d’événements en France (Toulouse, Bordeaux, Montpellier, Biarritz, Carcassonne, Paris, Lyon…) et à l’étranger (Barcelone, Madrid, Séville, Londres, Dublin, Amsterdam, New York, Miami, Dubaï, Costa Rica, Mexique…).
Le créateur d’évènements vous offre des lieux adaptés pour recevoir vos événements, petits ou grands, quel qu’ils soient : lancement d’un produit, réception, anniversaire d’entreprise, soirée promotionnelle, évènement festif, séminaire, team building ou incentive. Nous gérons votre événement dans sa globalité avec un devis sur mesure (transport, hôtesses, traiteur, animations et activités…).
Votre manifestation étant un moment fondamental pour votre société, le créateur d’évènement conçoit pendant plusieurs mois en fonction de l’ampleur et de la portée de celui- ci via diverses étapes clés. telles que la définition de vos objectifs, le choix du lieu, le mobilier, le son, la lumière, la décoration, le service traiteur et le choix des prestataires afin de s’assurer de l’aboutissement et des retombées positives de votre évènement.
Découvrez sans plus attendre l’une de nos offres.
Organisateur événementiel : un accompagnement sur mesure
Les prémices de l’évènement se préparent pendant de longs mois en fonction de l’importance et de l’envergure de celui-ci. SOP Events vous accompagne tout au long de votre projet qu’il soit à vocation professionnelle ou privée. L’évènement est la rencontre entre le lieu, le public et les artistes. C’est l’organisateur qui est l’élément ré unificateur, il rassemble chacun des composants, et prends soin de les associer au mieux grâce à son savoir-faire et son expérience pour l’organisation et la création de l’évènement.
Animation soirée avec des serveurs suspendus
Surprenez vos invités lors de votre soirée avec cette animation : des serveurs suspendus acrobates suspendus à 3m50 de hauteur vont servir vos convives !
A partir de<br/>par pers. 35€ HT
Cocktail dinatoire dans un domaine de charme
Organisez votre soirée dans un domaine à proximité de la ville rose, Toulouse. Une soirée en plein air avec cocktail dinatoire.
A partir de<br/>par pers. 59€ HT
Cocktail dinatoire et animation DJ truck
Une soirée entre élégance et tendance avec un cocktail dînatoire et une animation effectuée par un DJ sur un 4×4 !
A partir de<br/>par pers. 45€ HT
Soirée cocktail entreprise « La place des marchés »
Un concept atypique qui fera revivre à vos convives l’ambiance d’une place de marché. Six pôles de dégustation théâtralisés.
A partir de<br/>par pers. 35€ HT
Repas entreprise grillades à la plancha et barbecue
Organiser votre repas sur le lieu de votre choix avec grillades à la plancha et barbecue. Sandwich ou burger de qualité par un chef.
A partir de<br/>par pers. 35€ HT
Soirée sur le Port de Biarritz avec chanteurs Basques
Organisez votre soirée client ou collaborateurs dans un cadre unique, un restaurant sur le Port de Biarritz. Animation chanteurs Basques!
A partir de<br/>par pers. 99€ HT
Soirée entreprise sur une péniche privatisée
Organisez votre soirée sur une péniche privatisée sur le Canal du Midi, avec apéritif, cocktail dinatoire et animation DJ.
A partir de<br/>par pers. 98€ HT
Soirée garden party
Une soirée garden party en plein air dans un magnifique domaine avec DJ, cocktail dînatoire, orchestre et animations.
A partir de<br/>par pers. 87€ HT
Soirée Privée entreprise sur un Catamaran
Une soirée privée VIP sur un catamaran privatisé pour l'occasion, avec repas à bord, croisière nocturne et DJ !
A partir de<br/>par pers. 79€ HT
Réception avec cocktails sur un yacht
Une soirée sur yacht privatisé de 32 mètres avec accueil cocktail dinatoire, accueil VIP à quai, personnel de bord, hôtesses et soirée.
Soirée privée Hippodrome : dîner, courses et paris
Une soirée exceptionnelle privatisée à l'hippodrome de Toulouse avec dîner, courses privées et paris fictifs.
A partir de<br/>par pers. 119€ HT
Week-end multi-activités en Andorre
Votre week-end incentive en Andorre avec shopping, hébergement, dîner en haut des pistes et multi-activités neige.
A partir de<br/>par pers. 30€ HT
Les étapes importantes pour réussir votre évènement
Pour la réalisation d’un séminaire, le créateur d’évènements travaille en étroite collaboration avec vous afin de déterminer avec précision ce qui correspond le mieux à votre entreprise. SOP Events, en tant qu’agence évènementielle, vous propose des lieux adaptés, de tous les styles et originaux grâce à sa connaissance du territoire ainsi que son expérience.
Que ce soit un séminaire de direction, de formation, d’intégration ou même une réunion, de 10 à 100 personnes ou plus, nous pouvons également vous proposer un large panel d’activités, tout en respectant votre image, vos attentes, sans omettre vos objectifs, pour animer les temps de votre séminaire qui ne seront pas consacrés aux réunions d’affaires.
De la création du séminaire jusqu’à sa mise en place, plusieurs étapes clés sont indispensables au bon déroulement du séminaire. Dans un premier temps, il est essentiel pour nous de comprendre vos objectifs afin de répondre aux mieux à vos attentes, comprendre votre entreprise pour vous proposer ce qui vous correspond le mieux.
Par la suite, c’est avec vous que nous travaillons sur votre demande afin d’établir avec précision et minutie les moyens logistiques et humains à mettre en œuvre pour créer votre évènement. SOP Events met à votre disposition des professionnels pour s’assurer de la bonne préparation en amont de votre évènement, du chef de projet au responsable de communication.
C’est en fonction de l’objectif de votre séminaire que l’équipe veillera à la bonne coordination de son savoir-faire de spécialiste en organisation évènementiel.
Enfin, le choix du lieu est sans aucun doute le plus important, en effet il est le lieu principal où vos réunions se dérouleront, aucun détail dans le choix de celui-ci n’est à négliger. Les lieux que nous offrons proposent un service de qualité et mettent à votre disposition une équipe de professionnels qualifiés.