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Organisation congrès Toulouse
Tarif à partir de
490€ HT par personne
sur une base de
150 personnes
Durée
2j/1n
Forfait possible de
50 à 600 personnes
Tarif variable en fonction du lieu et du nombre de personnes
Organisation congrès Toulouse
SOP Events s’occupe de votre organisation congrès Toulouse dans un magnifique domaine. 2 jours et demi de séances de travail avec pauses cafés, déjeuners, dîners et soirée animations.
Déroulé de votre congrès Toulouse
Votre congrès est précédé d’un jour de montage (préparation de la salle de séminaire) inclut dans le prix de ce forfait.
Jour 1
- Après-midi : Café d’accueil.
- Réunion de travail dans une salle équipée avec pause café.
- Soirée avec dîner, animation pétanque, jeux en bois et DJ.
Jour 2
- Café d’accueil.
- Réunion de travail avec pause café.
- Déjeuner.
- Réunion avec pause café.
- Dîner libre.
Jour 3
- Café d’accueil.
- Réunion avec pause café.
- Cocktail déjeunatoire.
- Fin du séminaire.
Gestion et organisation congrès Toulouse
Pour gérer votre congrès, nous mettons à votre disposition un chargé de projet complètement dédié. Il a plusieurs rôles :
- Assistance aux participants : réponse à vos questions, gestion des problèmes, réclamations, demandes…
- Création de la liste de participants.
- Inscription des participants.
- Impression des badges et des plaques signalétiques.
De plus votre responsable de congrès se charge de créer et mettre en ligne un site web qui facilitera le déroulement du congrès. Sur ce site, vous pourrez trouver des informations pratiques, le planning, des informations sur l’hôtel (avec un lien pour réserver vos nuits ou un formulaire dédié à la réservation) et un formulaire d’inscription au congrès.
votre lieu de séminaire pendant votre congrès à Toulouse
Votre événement se déroulera dans une ancienne ferme toulousaine de 1600 m², entièrement rénovée et équipée. Elle garde son authenticité avec le charme des briques apparentes, au milieu d’un parc verdoyant. L’établissement est très facile d’accès depuis l’aéroport (10 min) et à seulement 15 km de la Place du Capitole.
Le prix comprend :
– Réunions,
– Café d’accueil et pauses café,
– 2 déjeuners,
– 1 dîner,
– Une soirée avec animation et DJ,
– Création d’un site internet dédié,
– Gestion des participants,
– Création et impression des badges et de la signalétique
– Réceptionniste,
– Transport de l’hôtel jusqu’au domaine.
Le prix ne comprend pas :
– Billets d’avion,
– Logement pour la nuit,
– Dîner le deuxième jour,
– Toutes prestations non mentionnées.
Demande de devis pour cette offre
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