Toute soirée d’entreprise, quelle que soit son envergure, vise une cible bien définie. Pour toucher cette cible et l’amener à adhérer à la vision de l’entreprise, il faut mettre de l’énergie, du temps et de l’argent, car l’organisation événementielle est plus ou moins coûteuse. Voici une série d’astuces pour organiser une belle soirée entreprise à petits prix.
SOP Events est votre agence événementielle idéale pour organiser vos soirées entreprise en France. SOP Events gère votre événement dans sa globalité : location de salle, restauration, animations, activités, hébergement, transport, décoration, service de sécurité et d’hôtesses etc. Avec plus de 1500 événements organisés chaque année, nous vous garantissons des prestataires de qualité avec qui nous travaillons depuis des années.
N’hésitez pas à nous contacter via notre site web ou par téléphone au 05 34 391 392. Un chargé de projet, dédié à votre événement, vous accompagnera tout au long du processus d’organisation de vos événements. Faites-nous part des spécificités de votre projets et recevez sous 48h votre devis personnalisé. Choisissez celle qui vous convient le mieux, faites-nous part de vos modifications et laissez-nous nous occuper du reste. Un seul interlocuteur, une seule facture et zéro stress pour vous !
Afin de minimiser les coûts, l’option la plus pratique est celle d’utiliser les locaux de l’entreprise. Tout dépend de la taille des invités et de la structure de votre local. Un espace de 30m2 avec terrasse est largement suffisant pour accueillir du beau monde à l’occasion du lancement de votre nouveau produit. En revanche, si vous avez un espace réduit de type « studio », il vaut mieux choisir la salle de votre mairie ou d’une maison d’hôtes de votre commune pour créer une ambiance détendue dans un cadre moins formel. À défaut, vous pouvez louer une salle en extérieur en sollicitant les services d’une agence événementielle. Une agence professionnelle informée de votre fourchette de prix saura dénicher la salle idéale qui correspond à vos goûts avec des options traiteur, vaisselle, matériel de sonorisation au choix.
Afin de minimiser les coûts, l’option la plus pratique est celle d’utiliser les locaux de l’entreprise. Tout dépend de la taille des invités et de la structure de votre local. Un espace de 30m2 avec terrasse est largement suffisant pour accueillir du beau monde à l’occasion du lancement de votre nouveau produit. En revanche, si vous avez un espace réduit de type « studio », il vaut mieux choisir la salle de votre mairie ou d’une maison d’hôtes de votre commune pour créer une ambiance détendue dans un cadre moins formel. À défaut, vous pouvez louer une salle en extérieur en sollicitant les services d’une agence événementielle. Une agence professionnelle informée de votre fourchette de prix saura dénicher la salle idéale qui correspond à vos goûts avec des options traiteur, vaisselle, matériel de sonorisation au choix.
L’organisation d’une soirée d’entreprise demande une préparation minutieuse. Pour éviter un flux de stress supplémentaire entre collègues au bureau et selon la nature de votre événement, faites appel à nos conseillers événementiels. N’hésitez pas à nous joindre directement pour organiser votre soirée entrprise réussie via notre formulaire de demande de devis ou par téléphone au 05 34 391 392. Toutes les offres de SOP Events ne sont pas en ligne, consultez notre site pour plus d’options !
A partir de 42€ / pers.