Forfait hotel seminaire tout compris

séminaire hotel tout compris

Organisation séminaire hotel tout compris

Un séminaire hotel tout compris demande beaucoup d’organisation, il faut se charger des salles de réunions, de l’hébergement, de la restauration, des transports et des activités team building. Il faut donc gérer plusieurs prestataires différents et on peut vite se retrouver débordé d’informations. SOP Events vous propose donc de gérer votre séminaire globalement et de contacter chaque prestataire pour vous. Vous n’aurez plus qu’un seul interlocuteur, votre chargé de projet SOP, et vous n’aurez plus à vous soucier des détails d’organisation.

SOP Events est votre agence événementielle spécialiste en organisation de séminaire tout compris en France (Toulouse, Bordeaux, Montpellier, Biarritz, Carcassonne, Paris, Lyon, Marseille, Monaco, Cannes…) mais aussi à l’international (Barcelone, Madrid, Séville, Dublin, Londres, Amsterdam, New York, Miami, Dubaï, Costa Rica…). Notre agence se charge de tout pour votre séminaire. Vous n’aurez plus qu’à profiter de votre événement entre collaborateurs.

Nous imaginons pour vous des concepts clés en main pour l’organisation de votre séminaire. Nous réalisons également des séminaires sur-mesure, quelles que soient la taille et les spécificités de votre projet, public ou privé. Chaque élément de notre offre est personnalisé, vous choisissez la ou les prestations qui vous conviennent. De la recherche du lieu, au transport (avion, bateau, train) en passant par l’hébergement, la restauration, les réunions, les visites et les activités… Vous n’aurez plus besoin de chercher, comparer et coordonner les différents prestataires pour votre événement.

Suggestions pour un séminaire hotel tout compris

SOP Events vous livre quelques idées de séminaire hôtel tout compris pour vos entreprises. Toutes nos offres ne sont pas en ligne, n’hésitez donc pas à nous contacter par téléphone au 05 34 391 392 ou via notre formulaire de demande de devis pour obtenir un devis personnalisé et sur-mesure.

All-inclusive seminar different steps

To organize all-inclusive seminar, you must follow crucial step. SOP Events take care of the entire event management from beginning to end. The different steps are 1.

1- The destination : in France or abroad, we can meet your expectations. If you wan to stay in France, we can suggest you the South (Toulouse, Carcassonne, Albi, Montpellier, Marseille, Cannes, Biarritz, Anglet, Camargue, Gers, Ariège…), but others cities as well (Paris, Lyon, Bordeaux…). With us, you can discover typical region with exceptional establishments or modern big cities full of culture. On the contrary, if you ask for an international seminar we have a large selection of dreaming destinations : Dubai, Costa Rica, London, Barcelona, Miami, New York etc.

2-Transport : By bus, train, car, plane or boat, SOP Events manage you transport to reach your destination.

3- The accommodation / meeting room : generally, your accommodation place is you seminar place as well to avoid useless transfer. We have large range of accommodation : 4* or 5* hotel, castle, charming domain, gite, loft, guesthouse, hut in the wood and many other option. Your requirements will be satisfied for sure. Our seminar room are always equipping for business meeting but you can add some additional equipment.

4- Catering : we suggest you many things like : restaurant, caterer, buffet, cocktail dinner or lunch… Moreover we can adjust the meal depending on the diet and the allergies with delicious alternative solution.

5- Activities : sportive, gastronomic, cultural, artistic, playful, peace of mind, bizarre, thrilling…. To bring your team together, SOP Events can suggest you the finest activity for your company.

All-inclusive seminar in London

To discover many activities in the city you can organize a seminar in London for your co-worker. Spend 2 nights and 3 days in a 4* hotel. During this stay, we can suggest you different activities like a city tour in vintage bus with typical English snack, London Eye attraction to see the panoramic view of London and cabaret show dinner. You’ll also have a meeting day with fully equipped room.