séminaire hotel tout compris

Organisation séminaire hotel tout compris

Un séminaire hotel tout compris demande beaucoup d’organisation, il faut se charger des salles de réunions, de l’hébergement, de la restauration, des transports et des activités team building. Il faut donc gérer plusieurs prestataires différents et on peut vite se retrouver débordé d’informations. SOP Events vous propose donc de gérer votre séminaire globalement et de contacter chaque prestataire pour vous. Vous n’aurez plus qu’un seul interlocuteur, votre chargé de projet SOP, et vous n’aurez plus à vous soucier des détails d’organisation.

SOP Events est votre agence événementielle spécialiste en organisation de séminaire tout compris en France (Toulouse, Bordeaux, Montpellier, Biarritz, Carcassonne, Paris, Lyon, Marseille, Monaco, Cannes…) mais aussi à l’international (Barcelone, Madrid, Séville, Dublin, Londres, Amsterdam, New York, Miami, Dubaï, Costa Rica…). Notre agence se charge de tout pour votre séminaire. Vous n’aurez plus qu’à profiter de votre événement entre collaborateurs.

Nous imaginons pour vous des concepts clés en main pour l’organisation de votre séminaire. Nous réalisons également des séminaires sur-mesure, quelles que soient la taille et les spécificités de votre projet, public ou privé. Chaque élément de notre offre est personnalisé, vous choisissez la ou les prestations qui vous conviennent. De la recherche du lieu, au transport (avion, bateau, train) en passant par l’hébergement, la restauration, les réunions, les visites et les activités… Vous n’aurez plus besoin de chercher, comparer et coordonner les différents prestataires pour votre événement.

Suggestions pour un séminaire hotel tout compris

SOP Events vous livre quelques idées de séminaire hôtel tout compris pour vos entreprises. Toutes nos offres ne sont pas en ligne, n’hésitez donc pas à nous contacter par téléphone au 05 34 391 392 ou via notre formulaire de demande de devis pour obtenir un devis personnalisé et sur-mesure.

Différentes étapes pour un séminaire tout compris

Pour organiser un séminaire tout compris, vous devez suivre des étapes cruciales. SOP Events gère entièrement l’organisation de votre évènement, du début à la fin. Les différentes étapes sont :

1- La destination : en France ou à l’étranger, nous pouvons répondre à vos attentes. Si vous voulez rester en France, nous vous proposons le Sud (Toulouse, Carcassonne, Albi, Montpellier, Marseille, Cannes, Biarritz, Anglet, Camargue, Gers, Ariège…), mais aussi d’autres villes (Paris, Lyon, Bordeaux…). Avec nous, vous pourrez découvrir des régions typiques, avec des établissements exceptionnels ou de grandes villes moderne, pleines de culture. Au contraire, si vous souhaitez organiser un séminaire à l’étranger, nous avons un grand choix de destinations de rêve : Dubaï, Costa Rica, Londres, Barcelona, Miami, New York, etc.

2- Transport :  En bus, en train, en voiture, en avion ou en bateau, SOP Events gère votre transport pour vous amener à bon port.

3- Logement / salle de réunion : généralement, votre logement et votre lieu de séminaire se trouve au même endroit afin d’éviter tout transfert inutile. Nous avons une large sélection de logements : hôtel 4 étoiles ou 5 étoiles, château, domaine de charme, gîte, loft, maison d’hôte, cabane dans les bois et beaucoup d’autres options. Nous sommes certains de répondre à vos attentes. Nos salles de séminaire sont toujours équipées pour des réunions professionnelles mais nous pouvons également ajouter des équipements.

4- Restauration : nous proposons plusieurs types de restauration : restauration, traiteur, buffet, cocktail dinatoire, déjeuner… De plus, nous pouvons adapter les repas selon le régime alimentaire et les allergies des participants avec de délicieuses alternatives.

5- Activités : sportive, gastronomique, culturelle, artistique, ludique, repos de l’esprit, atypique, palpitante… Pour souder votre équipe, SOP Events vous propose les meilleures activités pour votre entreprise.

Séminaire all inclusive à Londres

Pour découvrir plusieurs activités dans la ville, vous pouvez organiser un séminaire à Londres avec vos collaborateurs. Passez 3 jours et 2 nuits dans un hôtel 4 étoiles. Pendant votre séjour, nous vous proposons différentes activités comme un tour de la ville en bus vintage avec une collation typiquement anglaise, l’attraction London Eye pour avoir une vue panoramique de Londres ou encore un dîner spectacle cabaret. Vous aurez également un jour entier de réunion avec une salle entièrement équipée.