Forfait hotel seminaire tout compris

séminaire hotel tout compris

Organisation séminaire hotel tout compris

Un séminaire hotel tout compris demande beaucoup d’organisation, il faut se charger des salles de réunions, de l’hébergement, de la restauration, des transports et des activités team building. Il faut donc gérer plusieurs prestataires différents et on peut vite se retrouver débordé d’informations. SOP Events vous propose donc de gérer votre séminaire globalement et de contacter chaque prestataire pour vous. Vous n’aurez plus qu’un seul interlocuteur, votre chargé de projet SOP, et vous n’aurez plus à vous soucier des détails d’organisation.

SOP Events est votre agence événementielle spécialiste en organisation de séminaire tout compris en France (Toulouse, Bordeaux, Montpellier, Biarritz, Carcassonne, Paris, Lyon, Marseille, Monaco, Cannes…) mais aussi à l’international (Barcelone, Madrid, Séville, Dublin, Londres, Amsterdam, New York, Miami, Dubaï, Costa Rica…). Notre agence se charge de tout pour votre séminaire. Vous n’aurez plus qu’à profiter de votre événement entre collaborateurs.

Nous imaginons pour vous des concepts clés en main pour l’organisation de votre séminaire. Nous réalisons également des séminaires sur-mesure, quelles que soient la taille et les spécificités de votre projet, public ou privé. Chaque élément de notre offre est personnalisé, vous choisissez la ou les prestations qui vous conviennent. De la recherche du lieu, au transport (avion, bateau, train) en passant par l’hébergement, la restauration, les réunions, les visites et les activités… Vous n’aurez plus besoin de chercher, comparer et coordonner les différents prestataires pour votre événement.

Demande de devis

Différentes étapes d’organisation séminaire hotel tout compris

Il y a plusieurs étapes à respecter pour organiser un séminaire hôtel tout compris. SOP Events s’occupe de la gestion globale de votre événement et vous accompagne du début à la fin. Les étapes à suivre sont les suivantes :

1- Choisir la destination : que ce soit en France ou à l’international, nous sommes en mesure de répondre à toutes vos attentes. Si vous souhaitez rester en France, nous pouvons vous organiser un séminaire dans le Sud (Toulouse, Carcassonne, Albi, Montpellier, Marseille, Cannes, Biarritz, Anglet, Camargue, Gers, Ariège…), mais aussi dans d’autres villes (Paris, Lyon, Bordeaux..). Nous pouvons vous faire découvrir des régions typiques pleine de charme dans des établissements d’exceptions ou des grandes villes modernes culturellement riches. Si, au contraire, vous désirez sortir des frontières et vous aventurer à l’étranger pas de problèmes ! Nous avons un vaste choix de destinations internationales qui feront rêver vos collaborateurs : Dubaï, Costa Rica, Londres, Barcelone, Miami, New York etc.

2- Choisir le transport : SOP Events s’occupe aussi de gérer vos transports pour atteindre votre destination que ce soit en bus, train, voiture, avion ou même bateau.

3- Choisir l’hébergement / salles de réunions : Votre lieu d’hébergement est généralement aussi votre lieu de séminaire. En effet, nous choisissons des établissements qui possèdent une ou plusieurs salles de réunions afin de tout centraliser dans un même endroit et de vous éviter des déplacements inutiles. Ici aussi le choix est vaste : hôtels 4* ou 5*, châteaux, domaines de charmes, gîtes, lofts, maisons d’hôtes, cabanes dans les bois et de nombreuses autres options. Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Les salles de séminaires sont toujours parfaitement équipées pour votre réunion et il nous est toujours possible d’ajouter du matériel supplémentaire.

4- Choisir les moyens de restauration : plusieurs choix s’offrent à vous ;  restaurant, traiteur, buffet, cocktail dînatoire ou déjeunatoire… De plus nous nous adaptons à tous régimes ou allergies alimentaires pour proposer des solutions alternatives tout aussi savoureuses.

5- Choisir les activités : sportives, gastronomiques, culturelles, artistiques, ludiques, bien être, insolites, de sensations fortes… Avec SOP Events, vous êtes garanti de trouver l’activité qui regroupera toute votre équipe et vous permettra de souder les liens.

Suggestions pour un séminaire hotel tout compris

SOP Events vous livre quelques idées de séminaire hôtel tout compris pour vos entreprises. Toutes nos offres ne sont pas en ligne, n’hésitez donc pas à nous contacter par téléphone au 05 34 391 392 ou via notre formulaire de demande de devis pour obtenir un devis personnalisé et sur-mesure.

Votre séminaire hotel tout compris à Londres

Organisez pour vos collaborateurs un séminaire à Londres avec de nombreuses activités pour découvrir la ville. Partez pour 3 jours et 2 nuits et séjournez en hôtel 4*. Parmi les activités au cours de ce séjour, vous pourrez effectuer un tour de la ville en bus vintage tout en dégustant un goûter typiquement anglais,  tester l’attraction du London Eye pour admirer une vue panoramique de Londres et découvrir un dîner spectacle cabaret. Vous aurez aussi une journée dédiée à vos réunions dans des espaces parfaitement équipés.