Organisation d’événements professionnels

Agence événementielle toulouse soirées

Organisation d’événements professionnels sur-mesure avec SOP Events

Vous souhaitez organiser un événement professionnel pour votre entreprise ? SOP Events est spécialisée dans lorganisation d’événements professionnels en France et à l’international. Avec plus de 1300 événements organisés chaque année, nous concevons votre projet sur-mesure.

Notre agence spécialisée en organisation d’événements professionnels dispose d’une grande expertise pour gérer toutes ces prestations et veiller au bon déroulement de votre manifestation. Nous nous occupons de toute la logistique, de la recherche de lieux en passant par la restauration ou le traiteur, le transport, l’hébergement, les animations. Possibilité de créer un site internet dédié à votre événement, de gérer les invitations, les inscriptions et la visibilité de l’événement.

SOP Events vous accompagne dans l’organisation d’événements professionnels en France (Toulouse, Bordeaux, Montpellier, Biarritz, Carcassonne, Paris, Lyon, Marseille, Monaco, Cannes…) mais aussi à l’international (Barcelone, Madrid, Séville, Dublin, Londres, Amsterdam, New York, Miami, Dubaï, Costa Rica…). Chaque élément de notre offre est personnalisé, vous recevez votre devis sous 48h et choisissez l’offre qui vous convient. Choisir SOP Events, c’est choisir la garantie de prestations de qualité, de lieux d’exceptions et d’animations uniques et originales.

Que ce soit en ville, en campagne ou en montagne, nous disposons de nombreuses offres de lieux uniques qui pourront vous satisfaire pour votre organisation d’événements professionnels : château en pleine nature, loft design urbain, péniche privatisée, yacht de luxe, domaine de charme ou encore complexe sportif…

SOP Events se spécialise dans tout type d’organisation d’événements professionnels et garantit de respecter vos envies et votre budget.

Demande de devis

Des partenaires de qualité pour votre organisation d’événements professionnels

Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux partenaires, de nouvelles activités et animations à vous proposer afin de gérer votre organisation d’événements professionnels. En fonction de vos envies et des participants, expérimentez des activités sportives avec nos olympiades, nos sports nautiques (rafting, canoë, kayak), nos activités pédestres (randonnée, chasse au trésor, via ferrata) et nos activités motorisés (4×4, 2cv, segway, vélos électriques…).

Si vous avez plus une âme d’artiste, testez nos activités ludiques telles que notre team building de construction d’œuvre d’art en bambou, nos différentes activités de construction avec les fameuses briques colorées et autres matériaux, ou encore notre animation de live painting pour agrémenter votre soirée d’entreprise.

Pour les plus gourmands d’entre vous, découvrez nos activités culinaires que ce soit pour préparer de bons petits plats : cours de cuisine, animation magic cooking, activité anti-gaspillage.. ou pour les déguster : dégustations de vins, de gins, de produits locaux selon la région, de fromage, d’insectes, de miel, de chocolat…

SOP Events prend en charge la globalité de votre événement et s’assure de réaliser un séminaire, un team building, une soirée ou un voyage d’entreprise à la hauteur de vos espérances. En tant que spécialiste d’organisation d’événements professionnels, nous nous chargeons de votre prestation de A à Z.

Quelques idées pour l’organisation d’événements professionnels

Découvrez quelques idées et suggestions pour l’organisation d’événements professionnels en France et à l’international. Toutes nos offres d’organisation d’événements professionnels ne sont pas en ligne, n’hésitez donc pas à nous contacter par téléphone au 05 34 391 392 ou via notre formulaire de demande de devis pour obtenir un devis personnalisé et sur-mesure.

Demande de devis

Les bases de l’organisation d’événements professionnels

Lors d’une organisation d’événements professionnels, il est nécessaire de suivre plusieurs étapes et de choisir :

Le lieu : avant de choisir un lieu, il faut d’abord bien délimiter le type d’événement que l’on souhaite réaliser. En effet, si l’on cherche à créer un événement prestigieux et haut de gamme, le choix va se diriger vers des lieux d’exceptions tels que des châteaux ou des domaines. Cependant, si l’on veut organiser un événement plus chaleureux et intimiste, il faut miser sur des lieux atypiques, plus petits avec un certain charme. Nous pouvons vous proposer aussi bien des lieux grandioses que des endroits plus conviviaux, afin que vous puissiez respecter le fil rouge de votre événement.

Restauration : nous nous engageons à vous proposer les meilleures traiteurs de la région pour régaler vos convives durant votre événement. Buffet, repas assis, barbecue, plancha, dégustation, rallye gastronomique, spécialités insolites… Vous avez le choix !

L’hébergement : si l’événement se prolonge sur plusieurs jours, nous vous proposons des options d’hébergement en respectant vos besoins et vos contraintes, et avec comme objectif de vous faciliter le déroulement de votre événement.

L’activité ou l’animation : sportives, culturelles, culinaires, ludiques, de réflexion, artistiques, en équipe ou pas, en plein air ou à l’intérieur… Nous vous proposons un vaste choix pour satisfaire chaque envie.

Confiez votre organisation d’événements professionnels à SOP Events pour un événement réussi !