Organisation d’événements professionnels sur-mesure avec SOP Events
Vous souhaitez organiser un événement professionnel pour votre entreprise ? SOP Events est spécialisée dans l’organisation d’événements professionnels en France et à l’international. Avec plus de 1300 événements organisés chaque année, nous concevons votre projet sur-mesure.
Notre agence spécialisée en organisation d’événements professionnels dispose d’une grande expertise pour gérer toutes ces prestations et veiller au bon déroulement de votre manifestation. Nous nous occupons de toute la logistique, de la recherche de lieux en passant par la restauration ou le traiteur, le transport, l’hébergement, les animations. Possibilité de créer un site internet dédié à votre événement, de gérer les invitations, les inscriptions et la visibilité de l’événement.
SOP Events vous accompagne dans l’organisation d’événements professionnels en France (Toulouse, Bordeaux, Montpellier, Biarritz, Carcassonne, Paris, Lyon, Marseille, Monaco, Cannes…) mais aussi à l’international (Barcelone, Madrid, Séville, Dublin, Londres, Amsterdam, New York, Miami, Dubaï, Costa Rica…). Chaque élément de notre offre est personnalisé, vous recevez votre devis sous 48h et choisissez l’offre qui vous convient. Choisir SOP Events, c’est choisir la garantie de prestations de qualité, de lieux d’exceptions et d’animations uniques et originales.
Que ce soit en ville, en campagne ou en montagne, nous disposons de nombreuses offres de lieux uniques qui pourront vous satisfaire pour votre organisation d’événements professionnels : château en pleine nature, loft design urbain, péniche privatisée, yacht de luxe, domaine de charme ou encore complexe sportif…
SOP Events se spécialise dans tout type d’organisation d’événements professionnels et garantit de respecter vos envies et votre budget.
Des partenaires de qualité pour votre organisation d’événements professionnels
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux partenaires, de nouvelles activités et animations à vous proposer afin de gérer votre organisation d’événements professionnels. En fonction de vos envies et des participants, expérimentez des activités sportives avec nos olympiades, nos sports nautiques (rafting, canoë, kayak), nos activités pédestres (randonnée, chasse au trésor, via ferrata) et nos activités motorisés (4×4, 2cv, segway, vélos électriques…).
Si vous avez plus une âme d’artiste, testez nos activités ludiques telles que notre team building de construction d’œuvre d’art en bambou, nos différentes activités de construction avec les fameuses briques colorées et autres matériaux, ou encore notre animation de live painting pour agrémenter votre soirée d’entreprise.
Pour les plus gourmands d’entre vous, découvrez nos activités culinaires que ce soit pour préparer de bons petits plats : cours de cuisine, animation magic cooking, activité anti-gaspillage.. ou pour les déguster : dégustations de vins, de gins, de produits locaux selon la région, de fromage, d’insectes, de miel, de chocolat…
SOP Events prend en charge la globalité de votre événement et s’assure de réaliser un séminaire, un team building, une soirée ou un voyage d’entreprise à la hauteur de vos espérances. En tant que spécialiste d’organisation d’événements professionnels, nous nous chargeons de votre prestation de A à Z.
Quelques idées pour l’organisation d’événements professionnels
Découvrez quelques idées et suggestions pour l’organisation d’événements professionnels en France et à l’international. Toutes nos offres d’organisation d’événements professionnels ne sont pas en ligne, n’hésitez donc pas à nous contacter par téléphone au 05 34 391 392 ou via notre formulaire de demande de devis pour obtenir un devis personnalisé et sur-mesure.
Séminaire résidentiel dans les landes
2 jours / 1 nuit avec réunions, déjeuners, pauses cafés et activité incentive en option (yoga, surf, aquagym, olympiades..).
A partir de<br/>par pers. 264€ HT
organisation d'événements professionnels : Voyage incentive canada
Visite de Montréal, découverte de la ville de Québec et de l’Hôtel de Glace, excursion au Lac Taureau et activités hivernales.
A partir de<br/>par pers. 1100€ HT
organisation d'événements professionnels : Séminaire new york
Hébergement à Times Square, réunions, visite guidée, spectacle de danse et de musique, jeu de piste dans Manhattan...
A partir de<br/>par pers. 1060€ HT
Organisation d'événements professionnels : voyage incentive thaïlande
7 nuits et 9 jours : découverte de Bangkok, visites de temples et du marché flottant, dîners traditionnels, randonnée, et bien d'autres activités..
A partir de<br/>par pers. 893€ HT
Organisation d'événements professionnels : Animation pétanque avec tapas party
Apéro tapas et animation pétanque dans le cadre magnifique d’un domaine à proximité de Toulouse.
A partir de<br/>par pers. 74€ HT
Soirée escape game, cours de salsa et dîner tapas
Escape game entre collaborateurs et cours collectif de salsa, suivies d’un délicieux dîner tapas.
A partir de<br/>par pers. 60€ HT
Organisation d'événements professionnels : Circuit dégustation vin bordeaux
Visite de deux châteaux avec dégustations de vins et explications du guide œnologue, et déjeuner dans un petit village typique.
A partir de<br/>par pers. 112€ HT
organisation d'événements professionnels : Team building multi-activités
Initiation golf, déjeuner puis activités nautiques (paddle, canoë, pédalo…) et accrobranche !
A partir de<br/>par pers. 79€ HT
Cocktail dînatoire dans un domaine de charme
Cocktail dînatoire dans un domaine à proximité de Toulouse, en intérieur ou extérieur. Animations en options.
A partir de<br/>par pers. 59€ HT
Organisation d'événements professionnels : Animation serveurs suspendus
Animation de serveurs suspendus : performance insolite de ces acrobates suspendus au plafond.
A partir de<br/>par pers. 35€ HT
Soirée sur le port de biarritz avec animation chanteurs basques
Apéritif, dîner tapas et animation en fin de soirée par un groupe de chanteurs Basques!
A partir de<br/>par pers. 99€ HT
organisation d'événements professionnels : Soirée sur une péniche privatisée
Privatisation de la péniche avec apéritif d’accueil, cocktail dînatoire et animation DJ pour l’ensemble de la soirée.
A partir de<br/>par pers. 98€ HT
Soirée avec cocktail dînatoire et magie close-up
Cocktail dînatoire et animation de magicien close-up de table en table avec participation du public !
A partir de<br/>par pers. 49€ HT
organisation d'événements professionnels : Team building 4×4 andorre
Activité team building 4×4 Andorre et course d’orientation pédestre.
A partir de<br/>par pers. 127€ HT
Organisation d'événements professionnels : team building rallye 2cv avec garden party
Circuit rallye 2CV vintage au départ de la cille de votre choix, suivi d'une garden party avec buffet plancha et animations.
A partir de<br/>par pers. 259€ HT
Organisation d'événements professionnels : incentive rafting pays basque
Activité team building avec descente en rafting, saut du rocher, course en ligne, joutes et passages de rapides !
A partir de<br/>par pers. 42€ HT
Les bases de l’organisation d’événements professionnels
Lors d’une organisation d’événements professionnels, il est nécessaire de suivre plusieurs étapes et de choisir :
– Le lieu : avant de choisir un lieu, il faut d’abord bien délimiter le type d’événement que l’on souhaite réaliser. En effet, si l’on cherche à créer un événement prestigieux et haut de gamme, le choix va se diriger vers des lieux d’exceptions tels que des châteaux ou des domaines. Cependant, si l’on veut organiser un événement plus chaleureux et intimiste, il faut miser sur des lieux atypiques, plus petits avec un certain charme. Nous pouvons vous proposer aussi bien des lieux grandioses que des endroits plus conviviaux, afin que vous puissiez respecter le fil rouge de votre événement.
– Restauration : nous nous engageons à vous proposer les meilleures traiteurs de la région pour régaler vos convives durant votre événement. Buffet, repas assis, barbecue, plancha, dégustation, rallye gastronomique, spécialités insolites… Vous avez le choix !
– L’hébergement : si l’événement se prolonge sur plusieurs jours, nous vous proposons des options d’hébergement en respectant vos besoins et vos contraintes, et avec comme objectif de vous faciliter le déroulement de votre événement.
– L’activité ou l’animation : sportives, culturelles, culinaires, ludiques, de réflexion, artistiques, en équipe ou pas, en plein air ou à l’intérieur… Nous vous proposons un vaste choix pour satisfaire chaque envie.
Confiez votre organisation d’événements professionnels à SOP Events pour un événement réussi !