Séminaire Pays Basque : thalasso, rando 2cv et soirée dans un trinquet
Tarif à partir de
113€ HT par personne
sur une base de
20 personnes
Durée
1j
Forfait possible de
20 à 70 personnes
Tarif variable en fonction du lieu et du nombre de personnes
Séminaire Stade Toulousain
Ce forfait « Séminaire Stade Toulousain » est idéal pour l’organisation d’un séminaire de direction, un séminaire haut de gamme, une réunion ou une réception privée… puisque nous privatisons pour vous la loge présidentielle du Stade Toulousain pendant une journée ! Découvrez des espaces uniques et associez l’image de votre entreprise aux valeurs du rugby : rendez inoubliable votre événement !
Votre loge
Située au cœur du Stade Ernest Wallon, là où le Club a bâti le premier palmarès français et européen, la loge présidentielle du Stade Toulousain vous sera entièrement dédiée. Équipée de tout le matériel nécessaire (vidéo projecteur, écran et paper board, équipement bar et réfrigérateur), cette loge peut accueillir de 10 à 50 personnes. Vous bénéficierez d’une situation privilégiée avec un vue imprenable sur la pelouse du Stade Ernest Wallon. Le tout, accompagné de prestations de qualité, d’un petit-déjeuner et de pauses café afin d’optimiser vos séances de travail.
Le salon Brasserie du Stade Toulousain :
Lors de votre séminaire au Stade Toulousain, vous aurez le choix entre un déjeuner dinatoire dans la loge ou un déjeuner dinatoire dans la Brasserie du Stade Toulousain. La Brasserie du Stade est située dans la tribune face à la loge Présidentielle. Ce restaurant propose des mets raffinés et savoureux dans la pure tradition régionale, ainsi qu’un large choix de vins.
Le prix comprend :
– Le petit déjeuner de bienvenue,
– La mise à disposition de la loge présidentielle du Stade Toulousain,
– La pause café,
– Le matériel nécessaire ( écran, paperboard, papier, stylos , eau …),
– Déjeuner buffet à la Brasserie du Stade Toulousain.
Le prix ne comprend pas :
– Le supplément si dîner assis : 6 € HT / pers,
– Le supplément 1 bouteille de vin : 24 € HT,
– Le transport au départ de votre localité,
– Les dépenses personnelles,
– L’assurance,
– Toutes prestations non mentionnées.