Événements entreprise Provence Alpes Côte d'Azur
Découvrez nos offres pour vos événements entreprise Provence Alpes Côte d'Azur. SOP Events est votre agence événementielle spécialisée en événements professionnels : séminaire, team building, soirée entreprise, voyage incentive, congrès, salons etc. Nos chargés de projets ont pour objectif de faciliter le processus d'organisation de votre événement et de vous guider tout au long. Vous aurez un seul interlocuteur qui prendra en charge toutes les prestations qui composent votre événement. Un interlocuteur, une facture et zéro stress pour vous !
La région Provence Alpes Côte d'Azur est la destination idéale pour s'offrir un bain de soleil avec vos collaborateurs. Entre Terre, Mer et sommets alpins, cette magnifique région vous permettra de découvrir des paysages variés. Son riche patrimoine culturelle et historique fait de cette région une des premières destinations touristiques françaises. Connu à l'international grâce au célèbre Festival de Cannes, la côte d'Azur jouit d'un statut raffiné et élégant qui attire chaque année de plus en plus de touristes.
SOP Events organise vos événements en France (Toulouse, Bordeaux, Paris, Lyon, Marseille, Montpellier, Nice, Cannes, Biarritz, Albi, Carcassonne...) mais aussi à l'international (Etats-Unis, Thaïlande, Bali, Argentine, Brésil, Costa Rica, Namibie, Afrique du Sud, Espagne, Portugal, Maroc etc.). Nous prenons en charge la totalité de vos prestations : restauration, location de salle, hébergement, transport, activités et animations, prestations annexes etc. Notre expertise depuis une dizaine d'années nous permet de vous proposer les meilleurs prestataires en France et dans le Monde.